Envie de participer ?

Les mots de notre président relayés à la presse suite au critérium inter régional du 16/12/2023

Vive le développement du Ping Handisport au sein du District Dieppois !

Le Cercle Sportif Altifagien Tennis de Table a organisé dans la ville d’AUFFAY commune de Val-de Scie une compétition pour les pongistes Handisport.
Cette compétition a réuni 23 joueurs couvrant les 11 départements répartis entre les régions Normandie et Centre Val-de-Loire.
Le Handisport Tennis de Table comprend 10 classes représentant les joueurs fauteuil – classe 1 à 5 et les joueurs debout – classe de 6 à 10. Pour les 2 catégories, plus le chiffre est élevé et plus le handicap est important.
Le joueur Altifagien Hervé PIOT – classe 5 – a ainsi évolué dans sa salle, entouré de ses proches, et encouragé par de nombreux adhérents du club. – En photo – Hervé PIOT entre 2 manches recevant les conseils de son coach Handy BARRÉ.
La compétition comprenant un total de 77 rencontres a été magnifiquement orchestrée par Patrick LEVÉE juge arbitre et membre de la FFTT, avec le soutien de Pascal CAVECIN Président du DUC Tennis de Table.
Cette manifestation sportive a pu avoir lieu avec le concours et le soutien de Monsieur Christian SURRONE Maire d’AUFFAY ainsi que Monsieur Vincent RENOUX Conseiller Départemental 76.
En recevant de nombreux remerciements de la part des visiteurs au moment du départ pour la bienveillance et la disponibilité des bénévoles du club d’AUFFAY, il est fort à parier que les épreuves de Handisport Tennis de Table ont trouvé une nouvelle terre d’accueil pour l’organisation de nouvelles compétitions au sein du Cercle Sportif Altifagien labellisé Club HANDISPORT !

Philippe-Georges NOYELLE
Président du CSATT