Envie de participer ?

Adhésion

Pour l'Aide PASS JEUNES 76, les parents peuvent saisir la demande directement sur le site du Département, ou notre club peut faire la demande. Dans ce cas merci de joindre le relevé CAF indiquant que vous avez bénéficié de l'allocation de rentrée scolaire.

L'auto questionnaire médical vierge est téléchargeable sur notre site via l'onglet "vie du club" puis "documents". A joindre obligatoirement le coupon réponse pour les mineurs ne souhaitant pas évoluer en compétition si vous êtes en mesure de répondre "NON" à toutes les questions.
Si vous répondez "OUI" à une question ou s'il y a compétition, un certificat médical de moins de 3 ans est alors obligatoire.

Aide à la saisie du montant de la cotisation :
- Adultes 130.00 euros.
- Mineurs + de 7 ans 120.00 euros.
- Mineurs - de 7 ans 100.00 euros.
Selon les aides dont vous bénéficiez il convient de déduire du montant des 120.00 ou des 100.00 euros : 50 % du montant initial de la cotisation pour le PASS JEUNES 76 ; et ou 50.00 euros pour le PASS SPORT ; et ou 25.00 pour le PASS COLLEGIENS. Ces 3 aides sont cumulables.